domingo, 10 de junio de 2012

ceret 4


Bon jour Lola, comment ça va ?
Je te vais dire que est que je fait un jour en semaine.
J’arrête l'alarme à sept heures et demie et je me réveille. Après, je me prends une douche, je m’habille, et je me brosse mes dents. Je prends quelque chose comme un vas au lait. Quand mon père part de ma maison, je part avec lui mais je vais a l’école en bus. Je commence les classes à huit heures et demie. Je déjeune à l’école. Le manger est très mauvais, je ne l’aime pas. Après-midi je fais clase jusqu’a  cinq heures. Après je vais ma maison et je fais mes devoirs au je vais a l’entrainement du voleibol au je vais faire anglais...
Le weekend je m’habille a l’heure que je veux. C’est le meilleur de la semaine. Le samedi je fais le match de voleibol et le dimange je fais devoirs et je sors avec mes amis.
J’aime le voleibol. Avant j’aller a musique. J’ai joué du violoncelle. Mais actuellement je ne l’aime pas. Je préfère aller avec mes amies. Nous allons au cinéma, a faire une promenade pour le village, nous allons avec bicycle, ou a faire une excursion à la montagne.
Quelque jour je vais a Olot, avec mes amies Paula et Alba et je reste le jour chez lui. Je les aime beaucoup et nous passons tres bonne journée.
J'ai bien aimé parler avec toi pour facebook, vous parlez très bien le catalan mais je ne parler pas bien le français. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario