domingo, 10 de junio de 2012

ceret 1

 Bon jour,
Je m’apelle Alèxia Pont et j’ai 13 ans, mais le 27 juin je vais avoir 14.
Je fais 2ème Eso au collège “IES SEP LA GARROTXA”.
J’habite à Riudaura, c’est un village très petit, il est près d’Olot. Riudaura seulement vivent 450 personnes. C’est un village très accueillant.
Je parle très bien le catalan et l’espagnol. J’apprends l’anglais et le français.
Je suis assez grande, j’ai les yeux verds et les cheveux noirs. Je suis très simpatique.
Mes meilleurs amis dans la classe sont l’Alba Montero et la Paula Barnadas, elles sont très simpatiques aussi et elles sont très amusantes. Je les aime.
Mon blog est: portfolioalexia.blogspot.com     il y a beaucoup de choses que nous faisons en classe.
Merci, our revoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario