domingo, 10 de junio de 2012

ceret 3

bon jour Lola, je te vais expliquer ma famille: 
                              Pere    Roser                               Quim    Enriqueta
Ferran  Pilar  Damià  Silvia  Alfons  Ester   Quim   Climent  Bet     Angel  Victoria 
      Pol   Elena Damià Alèxia        Alèxia Ferran Ton Mariona Quim  Sergi Elena

-Quim et Ester sont mes pères.
-Mon frère s’apell Ferran.
-Les parés de ma mère sont Père et Roser, ils sont mes grand-pères.
-Et les pères de mon père sont Enriqueta et Quim, ils son mes grand-pères aussi.
-Les frères de ma mère s’apellent Pilar, Silvia et Alfons, ils sont mes oncles.
-Les frères de mon père s’apellent Climent et Victoria, ils sont mes oncles aussi.
-Ferran est l’homme de Pilar, sont fils s’apell Pol, il est mon cousin.
-Damià est l’homme de Pilar, ses fils s’apellent Elena, Damià et Alèxia, ils sont mes -cousins.
-Bet est la donne de Climent, ses fils s’apellent Ton, Quim et Mariona, ils sont mes -cousins.


No hay comentarios:

Publicar un comentario