miércoles, 14 de marzo de 2012

MA FAMILLE

-Quim et Ester sont mes parents.
-Mon frère s'apelle Ferran.
-Les parents de ma mère sont Pere et Roser, ils sont mes grand-perents.
-Et les parents de mon père sont Enriquet et Quim, ils sont mes grand-parents aussi.
-Les frères et soeurs de ma mère s'apellent, Pilar, Silvia et Alfons, ils sont mes oncles et tantes.
-Les frères er soeurs de ma père s'apellent Climent et Victoria, ils sont mes oncles et tantes.
-Ferran est le mari de Pilar, sont fils s'apelle Pol, il est mon cousin.
-Demià est le mari de Silvia, ses enfants s'apellent Elena, Demià et Alèxia, ils sont mes cousins.
-Bet est la femme de Climent, ses fils s'apellent Ton, Quim et Mariona, ils sont mes cousins.
-Angel est le mari de Victoria, ses enfants s'apellent Sergi et Elena, ils sont mes cousins aussi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario