sábado, 17 de marzo de 2012

LES TÂCHEZ MENAGÈRES

Chez mou, pour moi, les tâchez managères sont bien partagés. Mon père travaille beaucoup, et ma mère travaille demi-journée.
Ma mère fait la cuisine, et souvent je l'aide. Ella aussi fait la lessive, repasse et elle met les mêtements à sécher. Et mon père, il a moins de temps, il fait la caisselle, répare les rolrinets et il mène les comtes des banques. Aux les reunions du collèfe ils vont les deux. Mon frère et moi, nous mettons la table, debarrasons la table, faisons notre lit et sortons la poubelle. Mais mainenant mon frère n'est pas chez moi, il estudié à Sant Sebastian, et tout le trevail c'est moi qui le fait. Le femme de ménager nettoye.
Quand je serais grande je vais faire plus de choses. Je vais faire la cuisine, je cais faire les courses, je vais repasser, je vais balayer, et je vais faire tout le travailler que je fais maintenant.

No hay comentarios:

Publicar un comentario